Metacabaret Mademoiselle

Mademoiselle Productions
Création 2021 Production déléguée Ce spectacle bénéficie du projet Jeune producteur

Devant les miroirs, ils et elles se transforment et nous ne savons plus qui regarder. Celui qui est là ou celle qui se réfléchit dans le miroir ? Celle qui est entrain de nous quitter ou celui qui est entrain d’advenir ? Est-ce que Mademoiselle Boop, les sourcils collés au latex, colorés, poudrés est encore Renaud ? Qui est-il ? Un entre-deux ? Une personnalité aux contours flous aiguisée par des coups de blush à 35 degrés, des traits d’eye-liner affûtés comme des couteaux de boucher… Qui est Florian ? Qui est Loulou Velvet ? Colette Colerette ? Et que font-ils ? Que font-elles ? Devenir des étrangers…

Pour cette version théâtrale, la troupe sort de la rue du Marché au Charbon pour entrer dans le théâtre et jouer de sa machine dans un esprit dégenré et pop’ où la tradition carnavalesque s’emmêle à l’esprit queer.

Que se passe-t’il au-delà des murs d’un cabaret ?

Prochaines dates

19.10.2021 › 21.10.2021 - A définir
Central La Louvière (Belgique) En savoir plus

Octobre 2021 au Central-La Louvière

Mise en scène : Sara Selma Dolorès

Dramaturgie : Renaud Delauvaux

Performers : la troupe du Cabaret Mademoiselle

Production : Sara Amari & Sasha Lampole

Une production du cabaret mademoiselle et de MoDul en production associée avec Central – La Louvière

Octobre 2021 au Central-La Louvière

19.10.2021 › 21.10.2021 - A définir Central, La Louvière (Belgique) En savoir plus

Succès story au capiteux parfum d’interdit, Le Cabaret Mademoiselle flashe nos nuits bruxelloises depuis 2017. Pour cette version théâtrale, la troupe sort de la rue du Marché au Charbon pour entrer dans le théâtre et jouer de sa machine dans un esprit dégenré et pop’ où la tradition carnavalesque s’emmêle à l’esprit queer.