Coup de pouce

Le programme Coup de Pouce offre un accompagnement à un.e artiste sur un projet de son choix durant 18 mois.

Qu’importe l’étape du projet, que ce soit sur une partie ou la globalité d’un processus, toute l’équipe de Modul se rassemble autour de celui/celle-ci afin de créer et donner des clefs de production nécessaires à sa réalisation.

D’un dossier à un budget, d’un accompagnement dramaturgique à la constitution des partenariats, l’évolution s’écrit avec l’artiste qui est à la direction de production de son propre spectacle.
Le cœur de Coup de pouce est de prendre le temps de créer une relation personnelle à la production, d’inventer et d’interroger les cadres existants et/ou de simplement endiguer la solitude et les difficultés d’un premier processus de création.

Bénéficiaire 2018-2019 : Julia Huet Alberola pour « Souterraines »

NEW ! Bénéficiaire 2020-2021 : Bogdan Kikena « Après la victoire, Après la défaite »

A destination

L’accompagnement se destine à un.e créateur/créatrice ou un collectif ayant moins de trois projets subventionnés par les pouvoirs publics, basé en Fédération Wallonie-Bruxelles et qui relève du domaine des Arts de la scène (théâtre, danse, arts forains, arts de la rue, arts in situ)

Prochain accompagnement

Durée

maximum 18 mois

Informations supplémentaires

Dû à la situation sanitaire, nous mettons en suspens l’accompagnement des jeunes artistes et jeunes producteu.rice.s afin de pouvoir accompagner au mieux celleux qui sont déjà actifs dans la structure et dont le parcours de formation a été bouleversé par la crise. Nous reviendrons avec une nouvelle ouverture de candidature dès que la situation sera plus claire

Spectacles bénéficiaires de l'aide